Philips MASTER CDM-TP 70W/942 PG12-2

Lampes CDM-TP Elite avec culot à vis PG12, Puissance : 70 W, Couleur de la lumière : 4200 K (blanc froid)
EAN code:
8711500201133
Disponibilité:
En stock
Heure de livraison:
Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrables
€59,98
Sans les taxes

(€72,58 Taxes incluses)




La lampe Philips MASTER CDM-TP est une lampe aux halogénures métalliques céramique à haute efficacité énergétique. Cette lampe Master Colour CDM-TP est fréquemment utilisée et est équipée d'un filtre anti-UV pour la protection des produits. Elle se caractérise par un flux lumineux élevé et une excellente stabilité des couleurs.

Application. Luminaires suspendus, appliques murales et spots encastrés, pour montage en saillie ou encastré dans les magasins, salles d'exposition et vitrines, ainsi que pour l'éclairage extérieur (projecteurs vers le haut et vers le bas). Ces lampes Master Colour CDM-TP Elite à culot PG12 sont exclusivement utilisées avec un ballast électronique.
Durée de vie de la lampe Master Colour CDM-TP : taux de défaillance de 20 % à 13 000 heures et de 50 % à 16 000 heures avec un ballast électronique. Son flux lumineux à 25 °C est de 82 à 95 lm/watt, ce qui est très élevé. Cette lampe Master Colour CDM-TP n’est pas compatible avec les variateurs.

Disponible en couleurs de lampe 830 (blanc) et 942 (blanc brillant) et en puissances 70W et 150W. Rendu des couleurs > 80 pour 3000K et >90 pour 4200K.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »