Différentes versions de la SOX. Il ya des lampes de sodium à basse pression Philips SOX de reconnaître un quatre versions de la couleur de la capsule de la lampe BY22d.

Philips SOX (E, PSG) lampes sont sodium à basse pression (métal alcalin couleur argent) dans les lampes ayant un tube à décharge rempli de sodium en forme de U. Il est contenu dans une ampoule extérieure tubulaire de gevacuümeerde de verre clair. Tous ont le capuchon BY22d. Les SOX donner une couleur jaune monochromatique.

Avantages de lampe SOX est une sortie lumineuse très élevée (jusqu'à 200 lumens par watt!) Quels Philips SOX __gVirt_NP_NN_NNPS<__ source="" de="" lumi="" re="" lampes="" le="" plus="" efficace="" pour="" cr="" er="" un="" clairage="" br="">
Les applicationsde la lampe à SOX. Celui qu'elle voit dans de nombreux éclairage public tels que l'éclairage du tunnel et l'éclairage de sécurité, ferroviaire, les passages à niveau, les aéroports, les ports et docks, carrières, etc.

Les différences dans les lampes SOX et SOX PSG.

- Versions PSG telles que SOX et SOX E PSG PSG. avoir un Solid-state Philips Getter (PSG) pour la plus grande fiabilité sur la durée de vie de la lampe SOX. Cette lampe a été introduit en 2003 par Philips afin d'éviter les échecs du passé. Par une même (uniforme) distribution de sodium dans le tube de décharge au moyen de fossettes se trouve:
- Offert sur une décharge plus stable
- une meilleure lumière
- Un pouvoir stable - la réduction du temps de démarrage,
- Une plus grande efficacité et un meilleur maintien du flux lumineux et durée de vie de la lampe.

Les rides ne sont pas le sodium reste divisée mieux dans le tube intérieur de sorte qu'il est dans le pied permettra de recueillir et éventuellement causer des fissures ou des fuites et la lampe ne permettrait pas prématurément.

-SOX E (Economie) lampes sont l'énergie des ampoules économiques que lampe SOX standard, donc plus de lumens par watt.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »