Philips HPI (-T, et -T Plus Plus)lampes aux halogénures métalliques sont des lampes en tube à décharge en quartz est rempli de mercure à haute pression et un mélange de métal halogènes une allongée (tubulaire) sous forme lumineuse. L'extérieur est un verre dur enveloppe extérieure de verre de quartz. Tous ont le culot de la lampe E40. Le HPI T Candela au blanc.

Lampadaire avec trois lumières fils!

Avantages de lampe HPI T est un rendement lumineux très élevé (jusqu'à 95 lumens par watt!) Et maintien du flux lumineux très stable et bon que Philips HPI T lampes pour l'éclairage extérieur créer une très bonne source.

Application de la lampe HPI T. Celui qu'elle voit dans de nombreux éclairage public tels que l'éclairage du tunnel et l'éclairage de sécurité, ferroviaire, les passages à niveau, les aéroports, les ports et les docks, les carrières, les lampadaires et les stations d'essence.

lampes histoire et le fonctionnement HPI T. Les lampes de la première génération de l'IEH a été lancé en Décembre 1968, à Eindhoven. Cette lampe est représentatif de la plus ancienne style de source de lumière aux halogénures métalliques conçu par Philips. Son tube à arc est dosé avec la même chimie que les premières lampes à halogénures métalliques commerciaux, à savoir, les iodures de sodium (orange), le thallium (vert), et d'indium (bleu) à une sortie de la lumière blanche. revêtement réfléchissant la chaleur du graphite colloïdal est créé derrière les électrodes, afin d'éviter un point froid et la pression de vapeur halogénures est élevé pour maintenir ce pour une performance maximale.

Les extrémités du tube à arc pour maintenir conique. Ceci afin de garder cette région aussi chaude que possible. Un inconvénient de cette forme est que les changements de température à la position de brûlure, et ces variantes ont un grand impact sur le spectre transmis. Plus tard lampes HPI ont un corps cylindrique avec des angles vifs pour un endroit froid contrôlé pour des performances plus stables.

Lampe de sécurité HPI T lampe Philips HPI doit toujours être utilisé dans des luminaires fermés parce que l'enveloppe extérieure de verre dur peut parfois briser en fin de vie! Cela peut être dangereux quand il ya des surfaces chaudes (jusqu'à 600 degrés Celsius) peut tomber.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Powered by Lightspeed