Série Philips MASTERColour CDM-T utilise une technique spéciale qui produit une tige en céramique à une certaine température et la lumière d'une manière très efficace. Merci à la céramique changement de couleur du brûleur reste minime pendant toute la durée de vie. Ce Philips a mis au point une façon révolutionnaire d'une lampe jusqu'à plus de 100 Lm / W offre. Le Maître MDP ne va pas sans une lampe très couramment utilisé à l'intérieur de nombreux magasins, salles d'exposition et des grands magasins et d'autres bâtiments où les gens attachent une grande importance à la lumière agréable, pétillante et efficace.

Philips SOX (E, PSG) lampes sont sodium à basse pression (métal alcalin couleur argent) dans les lampes ayant un tube à décharge rempli de sodium en forme de U. Il est contenu dans une ampoule extérieure tubulaire de gevacuümeerde de verre clair. Tous ont le capuchon BY22d. Les SOX donner une couleur jaune monochromatique.

Philips HPL-N (HPL Comfort HPL-4) Les lampes sont des lampes à mercure haute pression avec un ovoïde de forme (en forme de poire). L'extérieur est une enveloppe extérieure en verre dur. Tous ont le culot de la lampe E27 ou E40. Les lampes HPL-N donnent une couleur plus blanche.

Philips SON (Comfort, H, PIA, PIA Hg gratuit) lampes sodium haute pression sont (de métal alcalin de couleur argent) lampes à tube à décharge céramique dans eendiffuse ovoïde de forme (en forme d'oeuf). L'extérieur est une ampoule de verre extérieure dure avec un revêtement intérieur blanc. Tous ont le culot de la lampe E27 ou E40. Les lampes SON donnent un peu de couleur blanc chaud.

Philips HPI (-T, et -T Plus Plus) lampes aux halogénures métalliques sont des lampes en tube à décharge en quartz est rempli de mercure à haute pression et un mélange de métal halogénation pas allongé (tubulaire) de forme lumineuse. L'extérieur est un verre dur enveloppe extérieure de verre de quartz. Tous ont le culot de la lampe E40. Le HPI T Candela au blanc.

Lampes Philips CDO-TT sont des lampes aux halogénures métalliques de quartz avec un ovoïde diffuse (en forme d'oeuf) forme avec un tube à décharge de CDO (de la lampe CDM. L'extérieur est une ampoule de verre extérieure dure avec enduit interne en blanc. Ils ont le CDO E27 ou E40 lampvoet.De lampes -tT donnent un blanc chaud (2900K) couleur.

Lampes Philips CDM-TT sont des lampes à halogénures métalliques de quartz avec un ovoïde diffuse (en forme d'oeuf) forme avec un tube à décharge de CDO (de la lampe CDM. L'extérieur est une ampoule de verre extérieure dure avec enduit interne en blanc. Ils ont le culot de la lampe E27 ou E40. La CDO lampes -tT donnent un blanc chaud (2900K) couleur.

Toutes ces lumières sont généralement utilisés à l'extérieur tels que les centres-villes, centres commerciaux et zones piétonnes, zones résidentielles, l'éclairage routier et projecteurs etc. Cependant, nous voyons aussi la série MDP sont fréquemment utilisés à l'intérieur.

Les différences dans la conception des différentes lampes à décharge à gaz:
PHILIPS SOX: lampe à décharge de gaz de sodium basse pression
PHILIPS HPL-N lampes: lampe à vapeur de mercure haute pression
PHILIPS SON Lampes: décharge à haute pression de gaz de sodium avec un tube à arc en céramique
Lampes Philips HPI: lampe aux halogénures de métal avec tube à décharge de quartz et de mercure à haute pression
Maître PHILIPS CDM TT: lampe aux halogénures métalliques à brûleur céramique
PHILIPS Master Ville Blanche CDO-TT: halogénures métalliques de quartz
PHILIPS ville blanche CDO-ET: céramique aux halogénures métalliques
PHILIPS CosmoWhite CPO-TW: céramique compacte halogénures métalliques
PHILIPS ML: tube à décharge de mercure à haute pression et de quartz à filament de tungstène
PHILIPS MHN: halogénure métallique de quartz

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Powered by Lightspeed