PHILIPS lampe de piège à insectes. Ceux-ci sont de type UV-A lampes fluorescentes type de couleur 10. Pour une utilisation dans des pièges à insectes. Des performances optimisées pour attirer la plupart des insectes. Les lampes BL PLS et PLL Philips actiniques offrent une solution plus compacte pour les systèmes tueurs d'insectes électronique.

Lampe PHILIPS TUV. On obtient ainsi une courte longueur d'onde de rayonnement UV ayant un pic à 253,7nm UV-C pour l'opération de stérilisation. Souvent utilisé pour tuer les algues et les bactéries dangereuses dans les étangs.

lampe UV qui est particulièrement adapté pour tuer ou inactiver les bactéries, les viri et organismes primitifs en:
- L'alimentation, tels que les fermes laitières, de la désinfection de l'eau potable
- Piscine, systèmes de conditionnement d'eau, et une variété de processus photochimiques
- Etang lampe pour les algues tuer

Lampes fluorescentes T26 bleu Blacklight sont des lampes à vapeur de mercure à basse pression. Un revêtement interne de poudre fluorescente qui émet des ondes longues rayonnement UV pour générer la lumière. Des niveaux élevés d'UV-A, mais faible flux.

Isolde UVA bruinigslampen (anciennement Philips) bruinigslampen divers que l'HPA 400, la performance Cleo et bronze pur.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Powered by Lightspeed