Terms and Conditions

Did you order the wrong light source or are you not satisfied with the product?

Then you can return it to us within 14 days after receipt. Under the conditions that the lamps have not been used and the packaging is still intact. The costs for returns are therefore at your expense. After 14 days, the purchase is final and you are the owner of the purchased items.

Privacy:

The personal information we ask from you will only be used to process your order as efficiently as possible. We respect and guarantee your privacy. Personal information will under no circumstances be given to third parties.

Right of withdrawal

You have the right to cancel your order up to 14 days after receipt without giving any reason.
You will then be credited with the full order amount excluding shipping costs.
The costs for return from your home to the webshop are for your own account.

If you exercise your right of withdrawal, the product with all delivered accessories and - if reasonably possible - in its original condition and packaging will be returned to the entrepreneur.
To exercise this right, please contact us at [email protected]

Packages damaged by opening will not be returned.
You must also ensure that the article is returned properly, so no address stickers on the original packaging.

All our transactions take place through Stichting Derdengelden so that you never run any risks.

 

 

 

Privacy

1. WHO WE ARE

Lichtbronnen België BV (J.B. Truyensstraat 21, Eksel , Belgium) Wholesale of electrotechnical material. Pursuant to applicable legislation, including the General Data Protection Regulation of the European Union, we act as Processing Responsible Party when processing your Personal Data. We are therefore responsible for the use that is made of your Personal Data by us or on our behalf.

2. OUR COMMITMENT

The care for data privacy forms the basis of reliable business relationships between you and us. That's why we take your privacy in business activities on every channel of our webshops or in our branches very seriously.

This Privacy Statement explains how we collect and process your Personal Data.

We may update it from time to time and publish the new version on our website. This statement was last updated on 31-05-2018.

3. WHAT INFORMATION DO WE PROCESS

You provide us with some of your Personal Information when you communicate with us through our sales channels, for example, when you provide your information to create a customer account with Light sources or when you contact us with a question. We obtain some information by registering how you use our websites or applications, for example, using technologies such as cookies.

However, we will only process relevant information from you in order to provide you with the products or services you expect.

You have control over what Personal Information we process. When you are asked to provide Personal Information, you may refuse. However, if you choose not to provide Personal Information necessary to provide a product or service, we may not be able to provide that product or service.

Identification Information: your first and last name, gender, your signature.

Contact Information: your business email address, business mailing address, business telephone number, and other similar contact information, such as delivery address.

User account information: your account creation date, account number, username, account passwords, and security information used for authentication and account access.

Details of your agreement when entering into an agreement with us as a service provider/product provider or a customer: information required for our business relationship.

Financial Information: Information necessary to process your payment when you make purchases, such as your bank account details or credit card details. Credit card numbers, expiration date and the security code of your payment instrument are processed by our payment service providers. When you apply for credit, we collect your information to evaluate creditworthiness and credit thresholds with credit reference agencies.

Purchases: information about the offers you request, the orders you place and the purchases you make. If you have an account with us, we also keep information about your balance and any overdue payments.

Location data: information about location for delivery purposes and management of your contact details.

Your interactions with us: the content of messages, emails, letters or phone calls to us, such as feedback and product reviews you write, or questions and information you provide for customer support. When you contact us, telephone conversations may be listened to.

 

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
Powered by Lightspeed

Conditions générales de vente

Vous avez commandé la mauvaise source lumineuse ou vous n'êtes pas satisfait du produit ?

 

Vous pouvez alors nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Dans la mesure où les lampes n'ont pas été utilisées et où l'emballage est encore intact. Les frais de retour sont donc à votre charge. Après 14 jours, l'achat est définitif et vous êtes le propriétaire des articles achetés.

 

La vie privée :

 

Les informations personnelles que nous vous demandons ne seront utilisées que pour traiter votre commande le plus efficacement possible. Nous respectons et garantissons votre vie privée. Les informations personnelles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

 

Droit de rétractation

 

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception, sans avoir à donner de raison.

Vous serez alors crédité du montant total de la commande, hors frais d'expédition.

Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge.

 

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine sera retourné à l'entrepreneur.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

 

Les colis endommagés par l'ouverture ne seront pas retournés.

Vous devez également veiller à ce que l'article soit correctement renvoyé, c'est-à-dire à ce qu'il n'y ait pas d'autocollant d'adresse sur l'emballage d'origine.

 

Toutes nos transactions se font par l'intermédiaire de la Stichting Derdengelden, de sorte que vous ne courez aucun risque.

 

 

 

 

 

 

 

Vie privée

 

  1. QUI SOMMES-NOUS ?

 

Lichtbronnen België BV (J.B. Truyensstraat 21, Eksel , Belgique) Commerce de gros de matériel électrotechnique. Conformément à la législation applicable, y compris le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne, nous agissons en tant que responsable du traitement lors du traitement de vos données personnelles. Nous sommes donc responsables de l'utilisation qui est faite de vos données personnelles par nous ou en notre nom.

 

  1. NOTRE ENGAGEMENT

 

La protection de la confidentialité des données constitue la base de relations commerciales fiables entre vous et nous. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux la protection de votre vie privée dans le cadre de nos activités commerciales sur tous les canaux de nos boutiques en ligne ou dans nos succursales.

 

La présente déclaration de confidentialité explique comment nous recueillons et traitons vos données personnelles.

 

Nous pouvons la mettre à jour de temps en temps et publier la nouvelle version sur notre site web. Cette déclaration a été mise à jour pour la dernière fois le 31-05-2018.

 

  1. QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE NOUS TRAITONS

 

Vous nous fournissez certaines de vos informations personnelles lorsque vous communiquez avec nous par l'intermédiaire de nos canaux de vente, par exemple lorsque vous fournissez vos informations pour créer un compte client chez Light sources ou lorsque vous nous contactez pour une question. Nous obtenons certaines informations en enregistrant la façon dont vous utilisez nos sites web ou nos applications, par exemple en utilisant des technologies telles que les cookies.

 

Toutefois, nous ne traiterons que les informations pertinentes que vous nous communiquez afin de vous fournir les produits ou services que vous attendez.

 

Vous avez le contrôle sur les informations personnelles que nous traitons. Lorsqu'on vous demande de fournir des informations personnelles, vous pouvez refuser. Toutefois, si vous choisissez de ne pas fournir les informations personnelles nécessaires pour fournir un produit ou un service, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir ce produit ou ce service.

 

Informations d'identification : vos nom et prénom, votre sexe, votre signature.

 

Informations de contact : votre adresse électronique professionnelle, votre adresse postale professionnelle, votre numéro de téléphone professionnel et d'autres informations de contact similaires, telles que l'adresse de livraison.

 

Informations sur le compte d'utilisateur : la date de création de votre compte, votre numéro de compte, votre nom d'utilisateur, vos mots de passe et les informations de sécurité utilisées pour l'authentification et l'accès au compte.

 

Détails de votre accord lors de la conclusion d'un contrat avec nous en tant que prestataire de services/fournisseur de produits ou client : informations requises pour notre relation commerciale.

 

Informations financières : Informations nécessaires au traitement de votre paiement lorsque vous effectuez des achats, telles que les coordonnées de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit. Les numéros de carte de crédit, la date d'expiration et le code de sécurité de votre instrument de paiement sont traités par nos fournisseurs de services de paiement. Lorsque vous faites une demande de crédit, nous recueillons vos informations pour évaluer la solvabilité et les seuils de crédit auprès d'agences de référence pour le crédit.

 

Achats : informations sur les offres que vous demandez, les commandes que vous passez et les achats que vous effectuez. Si vous avez un compte chez nous, nous conservons également des informations sur votre solde et sur tout retard de paiement.

 

Données de localisation : informations sur la localisation aux fins de livraison et gestion de vos coordonnées.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Powered by Lightspeed