NIKO Variateur universel, plus le bouton-poussoir, deux fils (3-300 W)

Support pour un commutateur universel ainsi que gradateur, 2 fils, 3 à 300 W. Dispositif universel gradateur ainsi Pushbutton pour des charges capacitives, inductives et résistives y compris les lampes LED à intensité réglable.
EAN code:
310-02900
Disponibilité:
En stock
Heure de livraison:
1-2 jours ouvrables

Les prises de courant sont équipés de bornes à vis pour serrer les fils. 2 x 2,5 mm² par borne de connexion Lors du montage dans une boîte d'encastrement avec des surfaces de préhension est fait usage de mâchoires qui pivotent ouvert au moyen de vis avec une fente (slot 0,8 x 5 mm). Les griffes, qui ont une profondeur d'engagement de 31 mm, entièrement revenir à dévissage. Le cadre d'encastrement présente une épaisseur de métal de 1 mm, et après la coupe est galvanisée sur tous les côtés, également sur les bords de coupe. Sur les axes horizontaux et verticaux ont le cadre de montage présente des rainures 4 pour la fixation dans des boîtes d'encastrement avec les vis. Ces rainures ont une vis 7 mm. le cadre de montage est prévu pour le montage sur des panneaux de quatre trous de vis (indiquées par un symbole de vis) ayant un diamètre de 3 mm. Le centre du cadre d'encastrement, à la fois dans le sens horizontal et dans le sens vertical, indiqué (ligne de craie, laser ...) de sorte que le montage d'un ou plusieurs mécanismes peut se dérouler en douceur et facilement. La fenêtre d'installation est en haut et en bas avec une carte de conception plastique gris foncé. Ce conseil est composé de PC + ASA et par un processus de fusion avec le sous-châssis connecté. Les angles des deux bords d'extrémité sont pourvus d'ouvertures rectangulaires (7,9 x 1,5 mm) dans lesquelles dans chaque cas une ouverture du mousqueton à positions multiples bevindt.De 4 rectangulaires assurer que, lorsque la plaque de couverture devenant visage désordonné de plâtre peut être fixé contre le mur, grâce à les crochets d'encliquetage. Cela fonctionne de deux manières: comme les projets de boîte de jonction sur le plâtre, les crochets d'encliquetage multi-position rattraper un jeu entre 1 et 1,2 mm; lorsque la boîte de jonction est encastrée trop profondément dans le plâtre, les crochets d'encliquetage peuvent attraper un dégagement de jusqu'à 1,8 mm. Les bords de mise en place sont également munis de quatre ouvertures circulaires qui garantissent que la plaque de recouvrement peut être positionné correctement par rapport à la plaque centrale.

  • Alimentation: 230 Vac ± 10%, passant de 50 à 60 Hz
  • Un minimum de puissance: 3 W
  • Charge maximale de 230 V lampes halogènes: 300 W
  • Transformateur électronique de charge maximale: 300 VA
  • Transformateur enroulé Charge maximale: 300 VA
  • lampes à incandescence de charge maximale: 300 W
  • les lampes LED Charge maximale: 200 W (max. 10)
  • Transformateur à noyau annulaire de charge maximale: 300 VA
  • Hum sans: Oui
  • Filtre PLC: Filtre à air pour éviter les interférences de signaux de l'ACR et clignote en raison d'une baisse soudaine de la fréquence du système (trempe fréquence de 3 Hz).
  • Protection contre les surcharges: protection contre les surcharges thermiques. Protection contre les surcharges répétitives. Récupération automatique des protections.
  • Protection court-circuit: Protection de court-circuit électronique
  • Les bornes 3 bornes
  • Marquage: CE
0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Powered by Lightspeed